Emily Westcott

Audi Richmond, C.-B.


« …si vous ne vous concentrez pas à 100 % sur la route lorsque vous conduisez, vous devenez une menace pour vous-même et pour tous les gens autour de vous. »

Emily Westcott est engagée dans le dialogue sur les différentes formes de distraction au volant, ainsi que sur les dangers que celles-ci représentent. Comme elle travaille dans l’industrie de l’automobile, Emily estime qu’il est primordial de sensibiliser les gens à ce problème grandissant. Emily est fière de travailler chez Cowell Auto Group, car ce concessionnaire partage les mêmes valeurs qu’elle, c’est-à-dire faire une différence significative dans la vie des clients, dans la communauté et dans l’industrie.

Emily Westcott

Audi Richmond, C.-B.


« …si vous ne vous concentrez pas à 100 % sur la route lorsque vous conduisez, vous devenez une menace pour vous-même et pour tous les gens autour de vous. »

Emily Westcott est engagée dans le dialogue sur les différentes formes de distraction au volant, ainsi que sur les dangers que celles-ci représentent. Comme elle travaille dans l’industrie de l’automobile, Emily estime qu’il est primordial de sensibiliser les gens à ce problème grandissant. Emily est fière de travailler chez Cowell Auto Group, car ce concessionnaire partage les mêmes valeurs qu’elle, c’est-à-dire faire une différence significative dans la vie des clients, dans la communauté et dans l’industrie.

Linda Thomas

Applewood Kia, Surrey, C.-B.


« Je ne fais rien de spécial. La distraction au volant est une cause qui me tient à cœur. »

La passion de Linda pour la campagne provient d’une expérience personnelle. En fait, elle a perdu son mari, il y a neuf ans, à cause d’un conducteur distrait. Linda, qui a fait la navette entre les concessionnaires Applewood Kia Surrey et Langley, a recueilli plus de 1 000 engagements contre la distraction au volant. C’est d’ailleurs grâce à son dévouement qu’Applewood Kia est le meneur de la campagne. Linda prétend qu’elle ne fait rien de spécial, mais le résultat de ses efforts indique le contraire.

Linda Thomas

Applewood Kia, Surrey, C.-B.


« Je ne fais rien de spécial. La distraction au volant est une cause qui me tient à cœur. »

La passion de Linda pour la campagne provient d’une expérience personnelle. En fait, elle a perdu son mari, il y a neuf ans, à cause d’un conducteur distrait. Linda, qui a fait la navette entre les concessionnaires Applewood Kia Surrey et Langley, a recueilli plus de 1 000 engagements contre la distraction au volant. C’est d’ailleurs grâce à son dévouement qu’Applewood Kia est le meneur de la campagne. Linda prétend qu’elle ne fait rien de spécial, mais le résultat de ses efforts indique le contraire.

Linda Leo

West Coast Kia, Pitt Meadows, C.-B.


« C’est très important d’en parler à vos clients. Chaque année, il y a tellement de gens qui meurent à cause de la distraction au volant; c’est complètement fou. »

Préoccupée par la sécurité routière, Linda a mis son ingéniosité à l’épreuve en utilisant toutes les ressources à sa disposition pour sensibiliser ses clients aux dangers de la distraction au volant. Linda dit qu’il suffit d’engager une brève conversation, faire un petit rappel et démontrer un peu de passion pour sauver des vies.

Linda Leo

West Coast Kia, Pitt Meadows, C.-B.


« C’est très important d’en parler à vos clients. Chaque année, il y a tellement de gens qui meurent à cause de la distraction au volant; c’est complètement fou. »

Préoccupée par la sécurité routière, Linda a mis son ingéniosité à l’épreuve en utilisant toutes les ressources à sa disposition pour sensibiliser ses clients aux dangers de la distraction au volant. Linda dit qu’il suffit d’engager une brève conversation, faire un petit rappel et démontrer un peu de passion pour sauver des vies.

Kerry Kooi

Waverley Mitsubishi, Winnipeg, MB


« S’il est possible de sensibiliser les membres de notre famille, les amis et les gens autour de nous, pourquoi ne pas essayer? »

Pour les employés du concessionnaire Waverley Mitsubishi, il est très important de protéger la communauté. Or, ils ont décidé de participer à la lutte contre la distraction au volant, car c’est tout à fait normal de se préoccuper des gens de la communauté. Alors que la responsable de la campagne de l’année dernière, Trish Van de Leygraaf, prend sa retraite, Kerry Kooi et l’équipe de la concession Waverley sont prêts à prendre la relève.

Kerry Kooi

Waverley Mitsubishi, Winnipeg, MB


« S’il est possible de sensibiliser les membres de notre famille, les amis et les gens autour de nous, pourquoi ne pas essayer? »

Pour les employés du concessionnaire Waverley Mitsubishi, il est très important de protéger la communauté. Or, ils ont décidé de participer à la lutte contre la distraction au volant, car c’est tout à fait normal de se préoccuper des gens de la communauté. Alors que la responsable de la campagne de l’année dernière, Trish Van de Leygraaf, prend sa retraite, Kerry Kooi et l’équipe de la concession Waverley sont prêts à prendre la relève.

Sébastien Roy

Régate Kia Valleyfield


« Nous voyons beaucoup trop de nos clients impliqués dans des collisions qui auraient pu être évitées si tous les automobilistes étaient concentrés à 100% sur la route. »

Sébastien en avait assez d’entendre parler de ses clients qui étaient affectés par des collisions évitables. Alors, il a décidé de leur lancer une mise en garde qui ne pouvait tout simplement pas être ignorée. Ainsi, la salle d’exposition de Régate Kia Valleyfield a été transformée en un étalage de tous les dangers de la distraction au volant. Ses avertissements se sont fait entendre haut et fort : il ne faut jamais se laisser distraire en conduisant.

Sébastien Roy

Régate Kia Valleyfield


« Nous voyons beaucoup trop de nos clients impliqués dans des collisions qui auraient pu être évitées si tous les automobilistes étaient concentrés à 100% sur la route. »

Sébastien en avait assez d’entendre parler de ses clients qui étaient affectés par des collisions évitables. Alors, il a décidé de leur lancer une mise en garde qui ne pouvait tout simplement pas être ignorée. Ainsi, la salle d’exposition de Régate Kia Valleyfield a été transformée en un étalage de tous les dangers de la distraction au volant. Ses avertissements se sont fait entendre haut et fort : il ne faut jamais se laisser distraire en conduisant.